15 mars 2014

Samedi

Achat Leroy Merlin

Plantation groseiller

Mes cinq poules (mon harem)

Cool le mec

La reine du casse croûte

Compétition

Panneau cassé

Panneau réparé

Avant

Après

Comme convenu, Domi vient me chercher vers 10h00 et nous allons ensemble avec mon camion à Leroy Merlin. Nous prenons de la peinture pour bois blanche pour les fenêtres et de la grise pour les volets, de la peinture blanche pour le ravalement et les murets du rdc, 4 panneaux, 2 rouleaux pour peindre et deux groseillers. Domi avait égaré sa sacoche dans un rayon pour m'aider à choisir les panneaux et un vendeur l'avait amené à l'accueil. On a eu peur mais en Corse, c'est plus rare les vols. Domi participe à la moitié de mes achats. Arrivé à la Villa, je vois des témoins de Jéhovah préchant, je vais les voir et Patricia avait discuté avant avec eux. Ils nous donnent des publications et je leur dit qu'ils seront toujours les bienvenus chez nous. Je peins le 2ème côté du mur de l'entrée du rdc et je plante les deux groseillers dans le jardin côté rue. Je mange avec Patricia un casse croûte sous l'olivier. Je vais à mon championnat de ping pong à Bastia. Patricia prépare le plateau de sushis pour ce soir. Je rentre vers 17h15 et j'installe 3 panneaux après avoir coupé les troênes génant. Je vais livré le plateau de sushis à 200 mètres de la Villa à la rotonde. C'était un couple qui sont de Casamozza (15 km d'ici). J'écoute mes messages et la poste, le centre de trie de Bastia m'avait appelé lundi 10 mars à 9h33 pour un poste à pourvoir. Je suis écoeuré car ça fait 5 jours que j'ai eu ce message. J'appelerai lundi matin.

Ajouter un commentaire