12 mars 2014

Mercredi

Tranquille la ville

Enfants joyeux

Course après les poules

Tasseaux pour la moustiquaire

Dernière fenêtre

Accroche torchon

Les gars de la ville passent dans notre rue pour couper les herbes sur le trottoir. Un est dans le camion, un coupe et l'autre est derrière avec une souffleuse. Ils en profitent pour couper l'herbe de devant le transfo et un autre en profite pour y pisser. La fille Lola, des voisins, âgée de 10 ans est venue nous voir avec deux de ses copains (enfants des voisins côté nord) pour voir le poussin. Je leur ai montré et leur a fait visiter le poulailler. Ils étaient content et couraient après les poules pour les attraper. J'ai pu faire connaissance avec le dernier voisin côté nord. On récolte notre 5 ème oeuf. Je peins la dernière fenêtre du rdc côté cuisine et j'installe la moustiquaire. J'installe également un accroche torchon au rdc. En fin d'après midi, nous avons la visite de 4 élus (l'adjoint au maire actuel et 3 autres élus). Nous discutons une bonne demi-heure et j'en profite pour parler des chiens errant et de ce fameux transfo. Ils n'étaient pas au courant du mail que j'avais envoyé et ils vont se renseigner. L'adjoint au maire est un ami de Domi. C'était assez convivial, on se tutoyait et on rigolait. C'est pas Edouard Philippe (maire actuel du Havre) qui serait venu chez moi au Havre pour discuter ! Ma mère à pris 70 ans aujourd'hui.

Ajouter un commentaire