13 janvier 2014

Lundi

Colis reçu par Price Minister

Jeux sur PC

Parking -2

Parking -3

Parking gratuit

Parking Leclerc

Sur internet

Je reçois mes jeux que j'avais commander sur Price Minister. 14h45, je vais à mon rendez-vous de pôle emploi, Patricia me dépose et va garer la voiture dans le parking de Leclerc, il est gratuit. Je suis reçu 1/2 heure après l'heure de mon rendez-vous et je dis que quand c'est nous qui sommes en retard de 20 mns, pôle emploi nous recale car c'est ce qui s'est passé au Havre pour Patricia. Il a fallu qu'on lui donne un autre rendez-vous. La personne m'a répondu que ce n'était pas comme ça ici. Il me demande si j'avais mis la poste au Prud'homme. Bizarre comme question, on dirai qu'il sont informé de chose qui ne devrait pas. Je lui répond que j'avais mis Mediapost au Prud'homme et que si cela causait problème. Il me dit que non. Nous faisons le point sur mes recherches de travail et m'envoie à Feu vert et à une épicerie vers chez nous pour déposer mon cv. Pour Feu vert, je devais y aller pour la roue crevée du camion. Je dépose un cv à Feu vert, il contrôle mon pneu que j'avais amené et me dit qu'il est foutu. Je dois repassé pour qu'il puisse commander le même que celui que j'ai mis en attendant, un Michelin neuf. En rentrant à la villa, nous prenons un goûter, je met en vente des jeux vidéo sur le bon coin, Patricia va sur internet (elle voudrait un petit chien car foufou lui manque beaucoup), je range un peu mon bureau, je rajoute une grande planche et un tréteau. En soirée, je joue en ligne au foot Fifa 14 avec Terry jusqu'à 1h00. Match nul 0 à 0 au premier match et 1 à 1 au 2ème. Terry avait pris PSG et moi Arsenal.

Ajouter un commentaire