11 janvier 2013

Samedi

Table donné par le cousin

Meuble donné par le cousin

Rétro échangé

Lot ps3 acheté

Torticoli

Content Rosco

Confiture de kiwis

2ème couche

Mur fini

Nems endives

Je prends le camion vers 10h00 pour aller chez le cousin de Domi à 200 mètres de la maison pour aller chercher le buffet et la table. Domi qui était sur place monte dans le camion à l'arrière portière ouverte pour maintenir le meuble. Nous allons à la villa et le cousin de Domi nous donne un coup de main pour décharger. Patricia leur offre un café et on fait visiter la villa. Le cousin de Domi nous dit au revoir en nous embrassant. Les corses sont chaleureux. Mon père et Evelyne nous téléphonent pour nous remercier du colis que nous leur avons envoyé (clémentines et kiwi corses). Un jeune de l'Ile Rousse passe à la villa pour m'échanger un rétroprojecteur, qu'il a eu à Noël, contre une ps3. L'échange se fait. Un couple de jeune passe à la villa peu après, pour me vendre 10 jeux, trois manettes et une ps3 suite à une des annonces du bon coin. La vente se fait. Patricia fait de la confiture de kiwi. Je continue mes travaux dans la chambre et je peins les mur avec le reste de ma peinture que j'avais mis au plafond. Je finirai le reste du mur demain avec de la monocouche. Je peins également des fenêtres et l'encadrement. Ma mère et Domi passent nous voir et elle me fait comprendre que je dit des choses sur mon site concernant certaines pratiques (travail au noir et sous payé) que je devrais éviter de mentionner. Cela risquerait de m'apporter des ennuis qui pourraient aller jusquà qu'il faille quitter la Corse ou pire. Patricia est inquiète. Cela m'a cassé, je décide de mettre un mot de passe sur la catégorie (s'installer en Corse). Patricia nous fait des nems que l'on mange enrobé d'une feuille d'endive bien fraîche, un délice.

Ajouter un commentaire