6 février 2014

Jeudi

Cactus tombé du terre plein

Encore une belle journée

Montage tiroir

Montage du haut de buffet

L'erreur

Erreur réparée

Ouverture pour la multiprise

Buffet monté

Toile de verre

Il y a eu beaucoup de vent cette nuit au point que les cactus empotés se sont retrouvés au sol. Le pot pèse au moins 30 kilos. Je continue de monter le buffet et j'ai fais évidemment une erreur. Le placard simple du haut devait être à droite et une des fixations d'une des portes d'en haut étaient du mauvais côté. Je laisse la configuration tel qu'elle mais je change les fixations de côté. Je me prépare pour l'entretien à pôle emploi de 13h30 pour le poste de bagagiste en contrat pro. Nous sommes 18 a y assisté et il y en avait autant ce matin pour 15 postes à pourvoir. Permis de conduire et véhicule personnel obligatoire et patte blanche auprès de la justice. 130 heures mensuel pour 500 euros pour les 18-20 ans sans bac (10% de plus avec bac), 650 euros pour les 21-25 ans sans le bac (10% de plus avec le bac) et 990 euros pour les plus de 25 ans comme moi (alors que je touche 1100 euros indemnités chômage. C'est pour un travail saisonnier de 6 ou 7 mois et au mois d'octobre boujou Berthe. Après un entretien personnel et avoir posé des questions comme "Auras-t-on une prime de déplacement ?" L'aéroport se trouve à environ une bonne 15aine de kms de Bastia, la personne de pôle emploi en vérifiant mon cv me présentera avec un avis favorable au gérant de l'aéroport de Bastia que je devrai rencontrer d'ici peu car le contrat commence le 15 mars 2014. En rentrant à la Villa vers 14h30, je fini de monter le buffet, je peins le plafond de la salle de douche, les portes, le tour des portes et les plinthes. Je fini un morceau de toile de verre au dessus de l'évier. Patricia s'occupe des rideaux de la chambre. J'avais mis une annonce pour un sommier matelas à 120 euros et une personne m'a appelé pour seulement le sommier. Je lui propose 50 euros livré. Encore une bonne journée de travail.

Jeudi

Rideaux sur mesure

Avant

Pendant

Après

3ème couche sur les portes

Peinture sur les plinthes

Fin de journée

Sommier 2
Ajouter un commentaire