15 février 2014

Samedi

Pharmacie du quartier

Moment délire

Achats Foirfouille

Faut pas être Parkinson sinon tu peins les carreaux avec !

3ème couche effectuée

Portes serviette et crochets à gants de toilette installés

Ajustement pour les trous

Pose du porte serviette pour la douche

Porte serviette posé

Sert PQ

On va à la pharmacie près de chez nous et ensuite à la foirfouille située à deux pas. On achète des plateaux pour les sushis, une étente à linge pour les estivants et d'autres bricoles qui nous coûte 70 euros. De retour à la Villa, je peins une dernière couche à la fenêtre de la salle de douche, j'installe le sert pq, les portes serviettes et gants de toilette. Ensuite j'installe la colonne de douche et fallait bien un problème aux travaux, comme d'habitude, car jusqu'ici, ça allait trop bien. Une fois installé, je n'ai pas pu mettre un raccord pour diffuser l'eau car c'est trop court en bas, trop près du mitigeur. J'ai cherché d'autres raccords mais c'est tous les mêmes. Deux solutions, je coupe le support d'en bas pour faire passer le raccord derrière le mitigeur ou je vais à Leroy Merlin pour voir si se vend des supports plus court ou un tuyeau raccord d'eau moins rigide aux extrémités. Je cultive la patience et demain, je vais à Leroy Merluche. Petite astuce : si la cheville dépasse un peu, prenez une lame de cuter et coupez l'excédent, ça mange pas d'pain.

Samedi

Ancien jet

Astuce à son pépère

Colonne posée

Fais chier, trop court !

Ajouter un commentaire