11 février 2014

Mardi

Avant

Fils d'origine

Fils coupés

Trou dans le mur

Domino dans le trou

Miroir accroché

Renforts optionnels

Nettoyage

Miroir installé

Photo pour le bon coin

Je descend un meuble télé qui était dans mon bureau et une télé pour l'installer au rdc. J'ai toutes les chaînes à part la 2, la 3 et la 5 (les chaînes publiques). Je ne les reçoit pas avec une antenne intérieure. J'installe le miroir de la salle de douche. Je ne réfléchis pas assez, je coupe les fils électriques qui sortent du mur mais je n'aurai pas dû car je suis trop court pour le raccord. Patricia me dit de faire un trou dans le mur pour enfouir le domino et le miroir sera complètement contre le mur. Je met deux vis de renfort en dessous du miroir (optionel). Patricia va à pied à son rendez-vous de médecin. Après l'installation du miroir, je met un porte objet de toilette dans la douche, je change la lunette des wc, je remet l'éclairage au dessus de l'évier et je fais du ménage dans la salle de douche. Je refais des photos pour le bon coin. Il faut que je revois l'évacuation du lavabo car il y a une fuite. Patricia nous fait une bonne soupe au poulet le soir. Mon bureau est un vrai bordel et Patricia commence à bien aménager son bureau.

Mardi

En route pour le médecin

Meuble et télé

Avant

Après

Avant

Après

Avant

Pendant

Après

Mon fief

Heureuse