8 août 2014

Vendredi

1000 € de réparation !!!

Casseroles

Récolte de tomates

Champagne en famille

En avant pour deux coupes

Glanage de prunes

J'envoie vers 9h00 un sms à celui qui m'avait pris le camion et me l'avais ramené dès le lendemain car il ne démarait plus avec la clef, car il devait passer pour me payer 20 € de gazoil. Vers 11h30, toujours pas de réponse du loueur alors je téléphone au site de location "Ouicar" et je leur explique. Ils doivent le contacter. Vers 12h00, le loueur m'appelle car "Ouicar" venait de l'appeler, il s'excuse et me dit qu'il passera lundi matin avant de prendre son avion. Il aurait plutôt intérêt sinon je lui encaisserai le chèque de caution de 800 €. Je mets mon scooter dans le camion et je vais à Peugeot pour remplacer le démareur à 14h00. Je reviens en scooter, je me baigne dans la piscine et le téléphone sonne vers 14h50. C'était Peugeot et je les rappelle. Ce n'est pas le démareur mais le niéman qui est hs. J'en ai pour 500 autres €. Je commande les pièces, je paie le démareur 495 €. Rendez-vous pris pour le lundi 18 août 2014 car je loue le camion du 11 au 18 août 2014. Peugeot fait en sorte que je puisse démarer le camion sans le pousser. Je suis écoeuré. Patricia récolte des tomates du jardin et je lui installe ses casseroles dans la cuisine. Ma mère et Domi passent à la Villa avec du champagne et une bonne tarte à la myrtille.

Ajouter un commentaire