22 octobre 2013

Mardi midi

Boulangerie à la rotonde

Fromage de tête corse

J'ai appelé le notaire maître Banel de St Romain de Colbocs pour lui demander si il avait fait mon virement de ma vente comme prévu le 18 octobre 2013 et il m'a répondu que je les aurai que mardi prochain le 25 octobre 2013. Faire confiance aux hommes d'états....Je vais acheter mes deux baguettes en scooter et je file chez Domi et ma mère pour y manger. Je mange du fromage de tête Corse, c'est excellent !

Mardi après midi et soir

En cabine à Kiabi avant essayage

En cabine à Kiabi après essayage

Arbre fruitier dans un jardin

A la rotonde

Je vais à Kiabi vers 13h30 pour essayer des affaires que Patricia a choisi. Je fais connaissance avec une collègue de travail de Patricia, Sylvie qui vient de la ville d'Eu en normandie. Elle faisait partie d'un CHSCT comme moi et a travaillé à Mers les Bains où j'ai, étant gamin, passé des moments avec mes parents. Patricia et moi allons faire un tour à la rotonde à pied avec notre chien. Nous regardons au passage dans les jardins les arbres fruitiers. La rotonde c'est là où il y a des commerçants, notre boulanger et notre médecin par exemple, située à environ 200 mètres de la maison. Je prend mon apéro, je mange et je file au ping pong (20h00-22h00). Je suis content car j'ai gagné un jeu 11 à 0.

Ajouter un commentaire