18 octobre 2013

Vendredi matin

Laboratoire à Furiani

Petit déjeuner au soleil

Camion à vider

Camion vidé

Villa Mathilde

Villa Mathilde peint

7h50, j'accompagne Patricia à Kiabi et je file au labo de Furiani à jeun pour ma prise de sang. Pas d'attente, je suis pris aussitôt. Chez moi à 8h15, je me prends un bon petit déj. au soleil sur la terrasse. Visite de Domi et de ma mère pour me donner mon courrier (1er recommandé qui j'irai cherché demain). Je vide mon camion que j'avais rempli au village d'Isolaccio, je peint une 2ème couche un pot d'entrée et un côté de barrière. Je peint également le nom de la maison, écrit en fer forgé à l'entrée (Villa Mathilde).

Vendredi midi

casse-croute.jpg

Je vais m'acheter en scooter mes deux baguettes, situé à 200 mètres de la maison, 1,96 euros les deux et je vais manger mon casse croûte au jambon pour ce midi. Prise de sang ce matin et résultat à 12h10 par mail. Tout va bien, j'suis dans la moyenne.

Vendredi après midi

Anti fourmis

Changement de cartouche

Petite imprimante Epson

Grosse imprimante Epson

Frappes

Mis un CV à Casa Loc pour Patricia comme assistante de gestion. L'entreprise se trouve plus près que Kiabi. Pendant que je peignais ma barrière, un voisin de rue m'a invité chez lui pour qu'il me fasse voir ses tableaux. Une personne très âgée qui a perdu son épouse en juillet 2013. J'irai sûrement demain. Je met de l'anti fourmis un peu partout à l'extérieur. Je configure mes imprimantes et change les cartouches pour être plus opérationnel en recherche d'emploi. En fin d'après midi, Domi et ma mère nous rendent visite et nous offrent des frappes (gateaux sucrés, spécialitée corse) ramené de St Florent.

Ajouter un commentaire