17 octobre 2013

Jeudi matin

thierry-bigulia-17-10-13.jpg

Réveil naturel vers 7h30 du matin avec les champs des oiseaux. Ce matin, j'avais un rendez-vous téléphonique avec une personne de Paris d'Allianz pour que je puisse m'assurer chez eux. Assurance véhicules et habitation car le CIC ne peut pas m'assurer en Corse. Parce que le monde bouge ? Et la Corse, elle ne fait pas partie du monde ? Après l'entretien accueillant, il se trouve que Allianz est moins chère que le CIC. Visite de Domi à la maison et il nous invite à manger chez lui ce midi.

Jeudi après midi

Avant

Pendant

Après

Après avoir accompagné Patricia au travail à 14h00, je téléphone au notaire, maître Bronzini de Caraffa et il prend les appels téléphonique qu'à 14h30. 14h15, Daniel sonne à ma porte, nous prenons un verre ensemble et me dit que le notaire leur demande, à lui et à son frère, une attestation prouvant qu'ils acceptent l'héritage. C'est vraiment pour ralentir la vente.

Je continue ma haie de devant, 2ème couche sur mes pots et me voilà repartis avec Domi et ma mère pour qu'ils me montrent où se situent le dentiste, le laboratoire pour ma prise de sang et divers magasins sur la commune de Bastia et de Furiani. Ensuite Leroy Merlin pour acheter du produit anti moustique et Géant Casino pour la victuaille, j'achète maintenant de l'eau d'Orezza qui remplacera mon Perrier. Je vais chercher Patricia au travail à 19h00 et apéro du soir, il fait 22°2 dehors.

Ajouter un commentaire