16 octobre 2013

Mercredi matin

biguglia-16-10-13.jpg

De 4 heure ce matin jusqu'à 12h00, un vent violent sévit sur Biguglia. C'est assez impressionnant de voir la végétation se coucher par le vent et les palmiers bouger dans tous les sens. Notre abricotier planté la veille a tenu le coup. J'ai accompagné Patricia à Kiabi peu avant 9h00. Du fait, je n'ai pas travailler dans le jardin ce matin. J'ai fait du blog et j'avais du mal à reste devant la fenêtre tellement qu'il faisait chaud. Domi et ma mère m'ont invité à manger ce midi chez eux. J'ai acheté mes deux baguettes quotidienne avant d'aller manger chez eux, en scooter.

Mercredi après midi

biguglia-16-10-13-1.jpg

En allant chercher Patricia au travail vers 14h00, il a fallu que je fasse demi tour car un accident s'était produit au bout de la rue, une moto au sol et le camion des secours bouchaient la rue. J'ai remarqué qu'il y a souvent des accidents de la route en Corse. Après que Patricia ai mangé son casse croûte, elle appelle Nathalie sa cousine de Lucciana pour qu'elle puisse passer à la maison. Domi et ma mère passent vers 15h30 et repartent à l'arrivée de Nathalie et de ses deux filles, Amandine et Melissa que j'ai été cherché en scooter devant l'école de Biguglia en scooter vers 16h30. Nous avons passé un super après midi. Elles sont reparties vers 18h45.

Mercredi soir

16-octobre-2013.jpg

Toujours pas de nouvelle du propriètaire Daniel ni du notaire. Je prend mon apéro du soir, je me couche pour faire une partie de jeu vidéo sur pc et après, je me met un film, "Abraham". J'éteins vers 23h30.

Ajouter un commentaire