27 novembre 2013

Mercredi matin et midi

Bayou

Brûlage et copotage

Sous le cèdre avant

Sous le cèdre après

Espace pipi chien

Je taquine Bayou car il est possessif. Je profite du beau temps pour broyer, brûler, élagaguer et continuer le jardin sous le cèdre. Je fais un espace chien pour que Bayou puisse faire ses besoins. Le voisin de droite est venu me voir car son linge était dehors à sécher et que la fumée le dérangeait donc. Il a rentré son linge car pas possible d'éteindre les braseros, j'ai trop à brûler. Je mange en 1/2 heure le midi et je remet ça jusqu'en fin d'après midi.

Mercredi après midi

Place nette

Transport du canapé

Presque arrivée

C'est bon, c'est entrée

Déballage

Mise en place des pieds

Pause

Montage de la table basse

Et voilà le travail. Bravo Patricia !

Cool ! Un p'tit apéro pour le salon

Après nettoyage de ma dure journée à inhaler la fumée et solliciter mes muscles, nous montons le canapé qui était resté dans le camion. C'était très éprouvant car il était lourd, encombrant et pas de prise pour le porter. Il a fallu se munir d'une planche à roulette et des planches que nous avons mises sur les marches pour le faire glisser en le montant. Il y avait deux morceaux de canapé. Je n'avais plus de force (un avant goût de la vieillesse). Patricia s'est occupé de monté le canapé et de la table basse. Elle avait tout nettoyé la salle avant. Une fois fini, une satisfaction de retrouver son confort d'antan. Apéro oblige !

Mercredi

On est copain

Ajouter un commentaire