9 novembre 2013

Samedi matin et midi

Les olives du voisin

Porte avant ponçage

Porte après ponçage

Peinture

Porte 1ère couche

Portail

Remorque remplie

Bois coupé

Beau ciel

Achat Leroy Merlin

9h00, à peine j'ouvre les volets, le voisin Félix me dit de venir le voir. On se salut et il me donne des olives faites maison dans un bocal et m'invite à manger des châtaignes chez lui quand elles seront cuites. Patricia et moi goûtons les olives, elles sont excellentes, elles fondent dans la bouche. Je ponce et peins le portillon du jardin. Patricia va à Kiabi et cette fois ci rentre avec son chèque, elle coupe du bois ensuite. vers 13h00, nous allons à Leroy Merlin et on achète un dérouleur muni d'un tuyeau de 30 mètres et d'un pistolet arroseur pour 40 euros, on prends également 5 sacs de cailloux de 25kg chacun (à peine 4 euros le sac). On va chez Géant faire les courses et on revient à 15h00 à la maison.

Samedi après midi et soir

2 acheté, un gratuit

Miam l'entrecôte

Entrecôte maison

Moment délire

30 mètres de tuyeau

Arrosage

Arrosage

Brûlage

Avant les cailloux

Avec les cailloux

Après avoir mangé une entrecôte, on se met au boulot, j'arrose les arbres fruitiers et le gazon avec notre nouveau dérouleur (impeccable car il va d'un bout à l'autre du jardin) et on brûle la végétation jusqu'à 19h15, entre temps, je place les cailloux dans la plate bande. Douche, apéro et mangé.

Ajouter un commentaire