8 novembre 2013

Vendredi matin et midi

Palmier de droite mort

Portail avant

Portail avant

Portail après ponçage

Coupage de bois

Brûlage au brasero

Ponçage du 2ème côté du portail. La voisine d'en face est dans tous ses états car un de ses palmiers est mort. Cela va lui couter 500 euros pour le faire enlever. Elle est venu me voir avec celui qui va lui enlever mardi prochain pour me proposer de me donner son palmier en morceau. J'ai accepté. Le palmier est bouffé par des insectes (le charençon rouge, arrivé d'Egypte en France depuis 2006). Beaucoup de palmiers en Corse meurt à cause de cet insecte. Patricia et moi décidons de ne pas en planter dans notre jardin. La voisine m'apporte une 9ème chaise en plastique qu'elle jetait. Elle m'en a donné huit hier, elles sont un peu cassées mais c'est pas grave. Patricia coupe du bois et brûle des végétaux. Daniel le proprio m'appelle pour me dire qu'il attend un papier pour finaliser la vente de la villa. Je vais acheter deux baguettes en scooter et casse-dalle à midi.

Vendredi après midi et soir

Portail peint

Portail peint

Partie pour Kiabi

Couché de soleil

Fin d'après midi

Je fini de poncer et je peins le portail. Patricia coupe et brûle. Elle va à Kiabi pour chercher son solde et reviens sans car le directeur n'était pas là. Je coupe et brûle après avoir fini de peindre le portail. Je rentre les véhicules et direct l'apéro.

Ajouter un commentaire