13 novembre 2013

Mercredi matin et midi

Brûlage des végétaux

Végétaux à déraciner

Végétaux déracinés

Nettoyage

Côté droit du jardin

Mise en place des copeaux

Porc au caramel

Manger sur la terrasse

Brûlage de végétaux, broyage pour faire des copeaux, déracinage d'une plantation, désherbage. Un vignoble voulant voir le proprio m'a dit si j'étais paysagiste en regardan notre jardin (ça fait plaisir). Je met la table sur la terrasse et Patricia et moi mangeons le porc au caramel que Patricia a fait. (un délice).

Mercredi après midi

Coupure du général pour l'eau

Notre compteur d'eau

Intervention du plombier

Robinet tout neuf

Bayou sur le lit

Je fais pareil que ce matin. Daniel passe à 14h00 avec le plombier et me mettent un robinet pour la fuite de derrière la maison. Daniel m'appelle pour me signaler qu'il passera demain avec une personne de la mairie de Biguglia vers 14h00 pour le diagnostic sanitaire (obligatoire pour une vente d'une maison).16h00, Patricia va chercher sa tante Babette et son oncle Jean Claude à la rotonde. J'enferme Bayou dans une chambre et il va directe sur le lit. Nous passons un bon moment avec Babette et Jean Claude et on leur fait visiter la maison. Ils nous invitent à manger des tripettes dimanche chez eux à Furiani. Vers 18h30, je range le matériel et apéro. Encore une bonne journée de passée.

Ajouter un commentaire