28 décembre 2013

Samedi

Antenne intérieure

Ca faisait désordre

Echelle en retraite

On voit la mer

On voit la montagne

Parabole rouillée

Antenne rateau

C'est archaïque

Antenne au sol

On voit la cheminée

Je redépose une annonce sur le bon coin pour louer le sous sol. Patricia part au travail à 10h50, Domi m'apporte des antennes intérieures et 2 baguettes chaudes avec une pizza pour ce midi. Je branche une antenne intérieure et je capte quelques chaînes de la TNT. Je vais enlever le rateau antenne et la parabole pourries de sur la cheminée. J'enlève les fils d'antennes qui rentre dans les quatre coins de la Villa. En montant sur l'échelle pourrie, un barreau en bois s'est cassé, j'ai eu chaud car s'était l'avant dernier du haut. Une fois enlevées, je balance les antennes au sol sans prendre le risque de les descendre par l'échelle en retraite. 

Samedi

Après

Sommier posé

Notre rue

Pendant

L'olivier

Matelas confortable

Chargement à But

Bayou

Avant

Après

Patricia m'appelle pour me dire qu'elle a fini son service, qu'elle va à Kiabi chercher ses sous et s'acheter des affaires pour son nouveau boulot. J'en profite pour aller à But acheter un sommier et un matelas 160x200. Le vendeur me reconnait et me présente en ami à son collègue vendeur. 40% moins cher et une assurance de retour, gratuit au lieu de 40 euros. Je prends également un protège matelas. Je vais chercher le matos à l'entrepôt et j'installe tout ça au sous sol. Patricia me fait voir ses achats de Kiabi et c'est comme j'aime (tout en noir). Je peins une 2ème couche la fenêtre de la chambre et je rafistolle l'encadrement. Domi et ma mère passent avec des amis d'origines normandes avant d'aller à la soirée organisée par le maire de Biguglia. Patricia part au boulot. Je mange à l'arrache devant la télé. Patricia rentre à 00h20.

Ajouter un commentaire