24 décembre 2013

Mardi midi

2B sur la Kia

Autocollant 2B

C'est mieux

Enlevé le 14 (Calvados)

Collé le 2B

Et nous voilà plus corse

Dur tout seul

Transfert de la remorque

Enfin !

Remorque sous le cèdre

Je met les autocollants 2B que Domi m'a offert ce matin, sur nos deux véhicules. Domi nous a offert également des huîtres de Corse, des moules et du saumon. Je déplace la remorque pour la mettre sous le cèdre. J'en ai bavé car seul et remorque chargée, j'étais en sueur à la fin.

Mardi après midi et soir

Camion chargé

Maquis à la clémentine Corse

GMF de Bastia

Décharge de Bastia vu de la GMF

Déchargement

Une des fenêtres de la chambre sous sol

Clenche neuve

Plateau de sushis et de maquis

Repas du soir

On rigole

Je charge le camion de végétaux, je vais chercher Domi chez lui, je fais pour la 1ère fois du gazoil dans le camion depuis notre arrivée sur l'île (3 mois). Domi me parraine à la GMF pour mes deux véhicules et la Villa. On va ensuite vider le camion à la décharge qui se situe à 100 mètres de la GMF. Je peins la 2ème fenêtre de la chambre en sous sol et j'installe les clenches neuves. Patricia fait un plateau de Sushis pour le repas de ce soir pour ma mère et Domi qui vont dîner en famille. Nous n'y allons pas malgrès l'invitation car nous ne fêtons pas Noël. Ma mère nous offres des Ferrero rochers. Patricia et moi mangeons le saumon et les huîtres qui sont excellentes. Patricia a inové des sushis à la clémentine Corse, un régal.

Ajouter un commentaire