21 décembre 2013

Samedi

Le gardien Bayou

Sous sol à ranger

Trop craquant les chiots

Magasin ID

Jonc de mer

Achats du jour

PS3

Jeux mis en vente

Rangement du sous sol. Domi et ma mère viennent nous chercher et on va faire des achats à Leroy Merlin pour du fixateur à peinture, moustiquaire, deux canons de serrures pour le haut et le rdc et un rouleau pour peinture. Je voulais acheter à feu vert des autocollants 2B pour mettre sur nos plaques numérologiques mais ils m'ont dit que c'était interdit et qu'ils étaient franchisés. Ils m'ont orienté vers des magasins de souvenirs ou de journeaux. On va ensuite prendre des croquettes pour Bayou et Patricia craque devant des chiots, elle prend 2 plantes (aloé véra et sanseveria). Nous allons au magasin ID pour le sol de notre chambre, on voit notre prochain sol en jonc de mer à 18 euros le m2. On va ensuite à Big Mat acheter des barres à rideaux et des poignées de portes. On fini à la Foirfouille pour voir des lampes de chevet et rien ne nous interresse. Je part ensuite à Montesoro, quartier de Bastia acheté à un particulier par le bon coin, une ps3 avec casque et jeu (le dernier de Call of Duty). Je joue le soir avec et au bout de 15 mns, l'image délire et la poignée est HS. Je crois que maintenant, je fais un trait définitif à l'électronique d'occasion.

Ajouter un commentaire